En tant qu’assistant MM Tickets, vous soutenez la responsable MM Tickets dans diverses tâches comme la gestion du logiciel de billetterie (Tixly) et autre missions administratives et logistiques. Vous êtes la personne de contact pour l’équipe de vente.
Description de votre fonction
- Vous assistez la responsable MM Tickets dans la coordination des différentes activités du service : saisie et gestion des données dans le logiciel de billetterie (Tixly), lancement des ventes de billets et d'abonnements, mise en place de campagnes promotionnelles, etc. ;
- Vous êtes le premier point de contact pour les questions de l'équipe de vente sur toutes les fonctionnalités de Tixly ;
- Vous avez des contacts réguliers avec le service d'assistance de notre fournisseur de billetterie. Vous signalez les problèmes, demandez des mises à jour et assurez le suivi des demandes techniques ;
- Vous étudiez les nouvelles mises à jour du système de billetterie et veillez à ce que l'équipe de vente dispose toujours d'une documentation à jour sur les nouveaux processus ou accords internes ;
- Vous préparez des rapports sur les données des clients et les chiffres de vente, puis des analyses complètes qui permettent de mieux comprendre les résultats des ventes et le comportement des clients ;
- Vous êtes responsable de la mise à jour de la base de données (données clients et historique des achats) afin que les données correctes puissent être liées à un système CRM ;
- Vous assistez le service en cas de problèmes techniques (par exemple, d'un ordinateur, d'une imprimante, d'un scanner) et, si nécessaire, vous les signalez au service IT et en assurez le suivi ;
- En concertation avec les collègues de l’équipe communication, vous êtes responsable de la mise en place et de l'envoi des communications de MM Tickets (lettres, emails de confirmation, tickets, e-tickets...) au public ;
- En concertation avec votre responsable, vous réfléchissez aux possibilités de développement du service, des méthodes de travail et des procédures.
Votre profil
- Vous avez de l'expérience dans le domaine de la billetterie (back office), une expérience supplémentaire dans les systèmes CRM ou dans un domaine lié aux technologies de l'information représente un plus ;
- Vous avez une connaissance avancée de Microsoft Excel, une expertise supplémentaire est un plus ;
- Vous pouvez vous adapter rapidement à de nouveaux logiciels ;
- Vous êtes méthodique, organisé.e et ponctuel.le ;
- Vous pouvez travailler à la fois de manière indépendante et en équipe et êtes rapidement opérationnel.le ;
- Vous vous sentez à l'aise dans un rôle de soutien ;
- Vous maîtrisez le français et le néerlandais et avez une bonne connaissance de l'anglais.
Notre offre
- Contrat mi-temps (4/5e) à durée indéterminée ;
- Date de début : 15 avril 2025 ;
- Un environnement de travail culturel qui vous donne l'opportunité de contribuer à la réalisation de nos productions innovantes d'opéra, avec de nombreuses possibilités de formation.
Intéressé.e ?
Veuillez envoyer votre CV et lettre de motivation à jobs@lamonnaie.be, avec mention « Poste vacant – Assistant MM Tickets ».
Vie privée
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Eco-label
À la Monnaie, nous sommes conscients de l’urgence des enjeux climatiques et nous souhaitons suivre une politique de durabilité dans toutes nos pratiques institutionnelles. Du tri des déchets à la mobilité douce en passant par des matériaux durables, les initiatives environnementales ne manquent pas dans notre maison.