Raphaële Green est désormais MM Laureate. Son diplôme lui a été décerné par Peter de Caluwe à l’issue du Concertino du vendredi 10 novembre 2017.
Raphaële Green portera donc ce titre « MM Laureate » toute sa vie. Avec en plus le soutien de la Monnaie qui, pendant trois ans, l’aidera à lancer sa carrière. Elle marche ainsi dans les pas du ténor Pierre Derhet, qui a reçu le titre l’année passée.
Raphaële Green n’est pas une inconnue à la Monnaie. Elle a commencé son parcours à l’Académie des chœurs pour devenir ensuite MM Soloist.
Le diplôme qu’elle a reçu est une récompense pour tous ses efforts et une reconnaissance de tout son travail pour la Monnaie.
See also
Une croisière sur le Danube
Cet automne, voguez en musique à travers l’Europe centrale. Du 6 ou 13 novembre 2025, la Monnaie s’associe à Rivages du Monde pour proposer une croisière musicale sur le Danube à l’occasion du dixième anniversaire de la MM Academy.
Pour élargir ses rangs et accueillir des voix nouvelles et variées, le Chœur Cassandra Koor organise deux soirées de rencontres-auditions les lundis 20 et 27 janvier 2025 !
Trésors d’enfance : les Chœurs d’enfants et de jeunes de la Monnaie présentent un nouveau CD
À l’occasion des fêtes de fin d’année, les Chœurs d’enfants et de jeunes de la Monnaie, placés sous la direction de Benoît Giaux, présentent le CD Trésors d’enfance, un hommage au compositeur belge Jean Absil.