Dix personnalités dont le cœur bat pour notre maison d’opéra
Qu’ont en commun Edouard Vermeulen, Enea Scala, Hadja Lahbib, Max Jadot, Charles Peugeot et Gisèle Croës ? Pourquoi ajouter à cette liste Portland, Stéphane Degout, Sally Matthews et Arne Quinze ? Toutes ces personnes font partie du projet MM AMBASSADORS, une toute nouvelle initiative à travers laquelle la Monnaie donne la parole à des artistes, PDG, chanteurs et autres personnalités qui non seulement valorisent le rôle de la culture dans notre société, mais aussi le défendent activement. Les MM AMBASSADORS apprécient le projet de la Monnaie et le soutiennent avec le prestige qui les accompagne dans leurs secteurs respectifs. Nous présentons fièrement ces ambassadeur.rice.s au grand public et, avec leur aide, nous nous engageons à donner encore plus de poids à la culture dans la société tant elle est, plus que jamais, nécessaire au vivre ensemble.
See also
Une nouvelle campagne à destination des jeunes
Comment rendre l’opéra accessible à la jeune génération ? Et, par conséquent, comment établir un lien innovant entre l’art classique et le monde numérique des réseaux sociaux ?C’est la question que se sont posée la Monnaie et Proximus afin de créer une toute nouvelle campagne commune intitulée « Génération Opera».
Du 28 au 30 mars, la dixième édition du Porta Festival, intitulée « GHOSTS », mettra entièrement à l’honneur les fantômes. Cette année, de nombreux événements auront également lieu à la Monnaie, allant de rencontres avec des auteur·ices de renom à des visites guidées littéraires.
Donnez votre avis sur le Concours Reine Elisabeth et gagnez des tickets !
Avis aux fans du Concours Reine Elisabeth : dans le cadre d’une enquête menée par l’UGent, cette prestigieux compétition de musique classique a besoin de votre opinion.